AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le craft Blueprint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deme
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 37
Localisation : Bigorre

MessageSujet: Le craft Blueprint   Lun 17 Juil - 18:21

5 fois par semaine vous pourrez prendre une quête auprès du "Commerce Steward" au pied du pont sur la place de Sulan.



Il s'agit d'une série de 120 mini quêtes à réaliser (le plus souvent aller parler à un pnj ou lui apporter un item). A la 40eme, 80eme et 120eme vous obtiendrez un blueprint (une formule pour crafter une pièce d armure, un bijou ou une arme) jusqu'au lv49; vous obtiendrez un blueprint à la 80eme et 120eme entre le lv50 et 59 puis entre le lv60 et 69 vous en obtiendrez 1 à la 120eme. Ces Blueprint peuvent également être acheter aux enchères (vous trouvez que 120 quêtes c'est long regardez les prix des formules haut level^^)



Une fois les blueprints en votre possession vous devrez crafter 2 items supplémentaires 1 billet et 1 formulation à l'aide de votre interface de craft dans le menu du personnage ("c").Ces items peuvent également être acheter aux enchères (pour les items bas lv il est parfois plus rentable de les prendre à l'hdv n'hésitez pas à comparer)






S'il vous manque certains items de faction pour craft billets et formulations et que vous n'avez pas suffisamment de gloire dans la dite faction vous pouvez les acheter au "Wholesale Merchant" en face du Commerce Steward de l'autre coté de la place.



Une fois vos Blueprint, formulations et Billets dans votre sac rendez vous auprès de Ko Kogen à Sulan pour créer votre équipement.



Vous aurez le choix entre 3 type de craft: normal, fine et exquisite chacuns permettant d'avoir des bonus un peu meilleur que le précédent.





Les Tourmalines nécessaires peuvent être achetées au "General Grocer" de Sulan.






Les Pink Firestone sont des items spécifiques de la boutique cash shop du jeu (faut bien que Mycom se fasse du blé) on peut néanmoins en trouver aux enchères.

Une fois votre craft terminé vous obtiendrez un équipement "non identifié il vous suffira de crafter (ou acheter à l'hdv) une Identity Oil et de l'utiliser sur l'item.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenro.forumactif.com
Deme
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 37
Localisation : Bigorre

MessageSujet: Infos, Conseils, Avantage   Lun 17 Juil - 18:23

Infos:
Les équipements possèdent 2 types de stats additionnelles: les vertes et les bleus.
Avec ce type de craft vos stats vertes de base seront toujours "physical defense" et "magic defense", les stats bleues seront elles aléatoires et au nombre de 3 parmi la liste des stats disponible dans l'interface de craft.

Conseil:
Pour les sets et armes bas level ne vous ruinez pas dans l'achat de tourmalines et (xxxx) vous ne les garderez pas alors économisez pour des équipements plus haut level que vous garderez plus longtemps.
N'hésitez pas à comparer entre le coût du craft et le prix des items à l'hdv de bonnes surprises vous attendent parfois.
Enfin n'oubliez pas que nous sommes une guilde et que les échanges et dons entre membres favorisent la bonne entente.

Avantages:
Ne vous fiez pas à la longueur du post cette façon de craft est surement la plus rapide, les 120mini quetes se font bien plus vite qu'on ne le pense (à condition de se bouger un peu), de plus cela vous permettra d'augmenter vos niveaux de métiers ce qui vous sera vital dans la suite du jeu.
Comme ce type de craft n'utilise pas les compos loot en donjon vous pourrez soit les vendre pour vous faire quelques Imperial Coins et rembourser vos frais soit les utiliser pour reforger vos items et ainsi avoir de meilleurs bonus.http://heavenro.forumactif.com/t46-reforger-son-equipement

A l'aide de certains items il est possible de délier vos équipement pour les revendre rdv chez le General Grocer à Sulan. 5508; -1572



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenro.forumactif.com
 
Le craft Blueprint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blueprint en solo
» Gros bug avec un blueprint
» Don de Blueprint
» [Résolu][Bug] Blocage Token BluePrint
» préparation de mon premier craft shroud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Heaven Revelation Online MMORPG :: Forger son équipement-
Sauter vers: