AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Que faire en ville de guilde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deme
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 37
Localisation : Bigorre

MessageSujet: Que faire en ville de guilde?   Dim 16 Juil - 16:43

Une fois à l'intérieur de la ville vous aurez accès à plusieurs activités vous permettant de gagnez de l'xp, de la gloire et des ressources nécessaires à l'amélioration de la guilde.

Le tableau de quête:



Habituellement 2 types de quête sont disponible par jour; une quête dite de "Diligence and Inspiration" et une dite de "Mollifying".

Diligence and Inspiration vous demandera de compléter un mini jeu et Molifying vous demandera de récupérer un certain type d'objet à donner à un pnj pour lui redonner de l'énergie.

Occasionnellement lorsque des batiments sont en cours d'amélioration des quêtes sont ajoutées au tableau, vous devrez effectuer une tache pour un pnj en vue d'aider à l'amélioration du batiment.

Les quêtes de Renato:

Renato Boldwind, le superviseur de la taverne vous demandera d'effectuer 10 taches qui vous permettront de gagner beaucoup d'xp, de la gloire et des ressources.

1: "pay them a drink"  allez à l’intérieur de la taverne asseyez vous à une table et payez un coup à un pnj puis recommandez le à la guilde.





2: "Process Timber" ou "clear the weed" allez sur le site de la scierie couper du bois ou nttoyer quelques herbes, profitez en pour récuperer 7 stack de "Nimbus Wood" (arbre en surbrillance verte).





3: "Question and answer" répondez aux 2 questions posées par Renato.


4: "Defeat the scouting ennemy" un espion a été repéré dans la ville allez le renvoyer chez lui à grands coups de pied dans l'c**



5: "Investigate the Mittite" allez sur le site minier pour verifier les gisements de mittites parfois certains mobs viendront vous attaquer.

6: "Take the Fish Basket" rendez vous dans les marais proches du funland pour relever le filet de poisson, parfois vous pourrez obtenir un coffre de pirate: demandez alors à l'un des membres présents de venir vous aider à l'ouvrir (il est nécéssaire d'être en équipe pour l'ouvrir)

7: "Question and Answer", répondez aux 2 questions de Renato.

8: "Requested Item", Renato vous demandera de lui apporter 2 items (les Shikitake et coconut rhum peuvent être achetés au pnj à coté de Renato)

9: "Advertise Guild" Rendez vous sur la place de Sulan afin de promouvoir la guilde.

10: "Playing with friend" une action à accomplir avec un autre membre de la guilde; faire un duel, réaliser un lover's lift ou faire une farce pour ce dernier ciblez un pnj ou un membre ouvrez votre sac et dans la partie "quest" faites un clic droit sur la baguette verte.



La quête de marchand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenro.forumactif.com
 
Que faire en ville de guilde?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde adûnakhôr recrute à nouveau.
» Algopolis : Capitale d'un royaume oublié.
» Faire des raids en guilde, j'y crois, tout est possible !
» [Annulé]Petit poilu aimrait faire partit de votre guilde
» Envi de faire parti de votre guilde [écorché vif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Heaven Revelation Online MMORPG :: Les quêtes de guilde-
Sauter vers: