Thunder ShellInflige des dégâts à une cible ennemie.
Cause des dégâts à hauteur de 35% de votre atq phy plus un bonus de 7 à 9 pts
-En mode Sniper: 20% de chance d'infliger une double atq aux cibles situées à moins de 20m de vous.
Portée:30m
Cooldown: 0,5sec
L'amélioration de ce skill permet d'augmenter les dégâts.
Concussion BombInflige des dégâts à une cible choisie.
Cause des degats à hauteur de 120,9% de votre atq phy plus un bonus de 27 à 33pts.
-En mode Sniper in fflige l'état "Bleed" pendant 6sec.
Cooldown: 3sec
L'amélioration de ce skill permet d'augmenter les dégâts.
GrenadeLance une grenade sur la cible choisie assomant et infligeant des dégâts aux cibles ennemies dans un rayon de 3m.
Cause des degats à hauteur de 130,9% de votre atq phy plus un bonus de 29 à 35pts.
Port&e: 30m
Cooldown: 15sec
L'amélioration de ce skill permet d'augmenter les dégâts.
Oblivion BombInflige des dégâts massifs à la cible choisie.
Cause des degats à hauteur de 237,3% de votre atq phy plus un bonus de 53 à 63pts.
-En mode Sniper augmente le critique du skill de 106pts.
Portée: 30m
Temps de cast: 0,5sec
Cooldown: 5sec
L'amélioration de ce skill permet d'augmenter les dégâts.
Hellfire SalvoInflige des dégâts continue aux ennemies situés dans un rayon de 5m autour de la cible pendant 2,5sec.
Augmente vos dégâts phy de 20% pendant 5sec.
Cause des dégâts à hauteur de 143,3% de votre atq phy plus un bonus de 14 à 17 pts pour chaque tir sur un maximum de 4 cibles.
_En mode Sniper permet de frapper 8 cibles au lieu de 4.
Portée: 30m
Temps de cast: 0,5sec
Cooldown: 10sec
L'amélioration de ce skill permet d'augmenter les dégâts.
Helix BladeLance une lame hélicoïdale (en forme d'hélice tas d'incultes) qui cause des dégâts continus à tout les ennemis dans la zone ciblée (rayon de 3m) pendant 5sec.
L'helix Blade s'active dés qu'elle touche la 1ere cible ennemie, une fois activée elle cause des degats à hauteur de 74,6% de votre atq physique plus un bonus de 7 à 9pts à tout les ennemis dans la zone chaque sec pendant 5sec.
Ce skill inflige également l'effet "Muscle Cramp" (ralentissement aux ennemis dans la zone.
Cooldown: 10sec
L'amélioration de ce skill permet d'augmenter les dégâts.
Sniper ModePermet d'activer/désactiver le mode Sniper.
Augmente votre atq phy de base de 12% et vos dégâts phy de 3pts.
Votre vitesse déplacement sera fortement réduite.
Cooldown: 5sec
L'amélioration de ce skill permet d'augmenter les bonus reçus.
Spider TurretInvoque une "araignée mécanique" qui a 20% de vos pv +182 et 50% de votre atq phy +2 pendant 30sec. Elle est insensible aux atq phy des monstres.
Elle utilise l'atq "Flamelight Wave".
Cooldown: 15sec
L'amélioration de ce skill permet d'augmenter les stats de l'araignée.
Proximity MineA TEST POUR VERIFICATIONMana ArmorRetire les effets de contrôle et vous immunise contre eux pendant 5sec.
Réduit fortement le mal généré et augmente votre def phy de 30pts.
Cooldown: 30sec
L'amélioration de ce skill permet d'augmenter les bonus reçus.
Death MarkAugmente les dégâts reçus par la cible de 7pts pendant 5sec.
Portée: 30m
Cooldown: 30sec
L'amélioration de ce skill permet d'augmenter les dégâts reçus par la cible.
Focused FireAugmente le crit de 8pts et vos dégâts crit de 15% pendant 10sec pour vous et vos alliés dans un rayon de 30m.
Cooldown: 30sec
L'amélioration de ce skill permet d'augmenter les bonus reçus.